Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mateo
31 août 2008

Je vous présente Mateo Ronzani

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour : j'ai rencontré mon neveu Mateo ! Mateo est né vendredi 29 à 5h30. Pour faire partager notre joie à tous mes proches, j'ai très vite créé ce blog. Je vais essayer de faire en sorte de l'alimenter le plus souvent possible. Ainsi, vous pourrez tous voir Mateo grandir ! N'hésitez pas à participer à ce blog.

Bisous de Caro

Publicité
Commentaires
C
Olá! Muitos Parabéns pelo nascimento do Mateo!<br /> O Blog foi uma maneira de conhecermos o Mateo e ver o seu desenvolvimento.<br /> O Mateo é um bebé lindo e muito querido, em Portugal esperamos vê-lo em breve.<br /> Beijinhos para todos e muitas felicidades.<br /> Prima Catarina, Mónica, Ricardo, tia Nela e tio António.<br /> Portugal
V
le premier de la nouvelle génération est vraiment une réussite.Félicitations à la maman <br /> et au papa,plein de bisous à MATEO.<br /> J'espére que ça donnera le déclic aux autres<br /> cousins.<br /> Bisous à Tous<br /> jean-paul et Françoise
P
Papa et maman remercient tata Caro pour ce blog.<br /> Bisous à vous deux.<br /> <br /> Merci.<br /> Matéo et ses parents
V
il est mignon le petit....il est beau le Mateo.... et la maman on a pensé a la maman, très grand bravo a la Tania qui a porté celui que l on applaudit et petit bravo au Seb qui n a pas fait grand chose ( si il y a 9 mois environ)
L
Nous, on risque pas d'oublier sa date de naissance à Mateo !<br /> C'était un super cadeau de mariage !<br /> Félicitations aux parents et aux grands-parents, il est très mignon ce petit bonhomme !<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> les CHAPRON
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité